Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 09:28

Bonjour à tous.

 

Tout d’abord laissez moi vous dire que c’est contrainte et forcée par mon agent littéraire, un certain Y., que je dois publier un article toutes les semaines ! Bien décidé à s’occuper de ma carrière de future auteure à succès, il me menace des pires tortures (m’attacher au dessus d’une bouche d’égout par exemple) et autres sévices rimant avec « mercredi » - jour supposé de mes publications !!

Peu regardant sur la qualité de mes chroniques ni sur mon niveau d’inspiration, il publiera coûte que coûte, car lui seul sait comment marche un blog, et il espère sans doute en retirer un quelconque bénéfice !

J’aimerai également profiter de ce prologue pour vous avouer que ces textes n’ont jamais été destinés à être lus par le plus grand nombre et qu’ils étaient à la base composés pour faire rire les rares amis qui lisent les articles de ma page Facebook.

Les ayant feuilletés, Y. qui -on ne sait comment- fait parti de ces rares amis, a décidé d’en faire profiter le monde entier en ouvrant ce blog malgré mes doutes par rapport aux très nombreuses blagues privées que contiennent mes écrits…

Et vous êtes là, force est bien de le constater !! Aujourd’hui, j’avoue que je suis enchantée et honorée que mes élucubrations vous fasse rire, alors c’est d’accord : voici vite fait un nouveau délire :

 

Haldir et mes sous vêtements explosifs !

 

craig_parker_03.jpg







Je suppose que ça n’est plus un secret pour personne : oui, j’aime Haldir de Lothlorien !

 

            Oh, ça n’est pas en lisant (et relisant environ 10 fois) « Le Seigneur des Anneaux » que cet amour est né : il n’y a qu’un rôle insignifiant de guide touristique à travers les sentiers boisés du pays de Galadriel, ni même en regardant la version longue de « La Communauté de l’Anneau » de Peter Jackson (-qui par ailleurs est mon maître : ordonne Peter et j’obéirais !-) où j’apprécie pourtant grandement sa tronche quand Gimli lui balance des insultes en langage nain… mais c’est bien au moment où il meurt et jette un regard désabusé sur la violence qui l’entoure que mon petit cœur fit un grand bond dans mon soutif eco+ 90B !

Depuis ce jour, je cherche par tous les moyens à le séduire, mais sa fierté légendaire, son arrogance et son aversion pour les humaines rendent la chose quelque peu… compliquée.

Ajouté à cela, je dois subir quotidiennement railleries et autres quolibets de la part de mes amis qui  affirment quasiment tous qu’Haldir a –je cite- « une tronche de flan » ou pire, lui trouvent une ressemblance avec Louis de Funès !

 

De temps à autre, lassée par cette romance à sens unique, je me dis que le combat est perdu et je fantasme alors sur d’autres mâles tels Julian McMahon ou Joseph Jason Namakaeha Momoa (d’où le pseudo… choisi par Y., le créateur de ce blog… qui associe donc mon image à celle d’une grosse brute de Stargate Atlantis, ça fait plaisir !)

 

Mais c’est sans compter sur mes nombreuses : HALDIR RESURGENCES !

Il y a quelques semaines de cela, une de ces « Haldir résurgences » particulièrement puissante m’a prise et m’a conduit à découvrir l’existence de Darken Rahl (personnage de la série « Legend of the Seeker » interprété également par Craig Parker…) ce qui a signé définitivement l’arrêt de mort de TOUS mes sous vêtements bon marché !

 

En effet, comment résister à un Haldir brun, barbu et vêtu d’un sublime manteau rouge sombre ?!

Allant de ce pas trouver Haldir aux frontières de la Lothlorien qu’il est censé garder, je le sollicitais afin de savoir s’il ne comptait pas arrêter de porter des collants verts ridicules et de se teindre le cheveux en blond et lui demandais s’il avait déjà songé à se laisser pousser la barbichette comme Darken, mais il m’envoya bouler sans m’accorder un regard !

Désespérée, je n’eus plus d’autre solution que d’aller fantasmer toute seule en lisant des fanfictions dans mon coin et je dois avouer que j’en trouvais quelques unes bien émoustillantes et le peu de culottes encore en état qu’il me restait explosèrent instantanément !

 

            Afin de sortir de la spirale infernale dans laquelle je me retrouve prise au piège avec cet amour sans espoir, j’ai décidé -outre le fait de me débarrasser de mes ptites culottes explosées dans un grand brasier le soir  de la Saint Jean- de transcender ma passion avec humour en révélant tous les petits secrets peu glorieux des elfes, venus à ma connaissance à force de les côtoyer !

Dans le but de m’aider à surmonter ma peine – et peut être aussi par peur que je ne m’assoie sur leur canapé sans le moindre sous-vêtement quand je vais les voir- mes amis me donne un coup de main pour démythifier mon bien aimé Haldir et c’est ainsi que Tisha intégra le CBI et réalisa son enquête que vous lirez très prochainement…

 

Sur ce, je vous laisse car je dois retourner lire cette fanfiction où Haldir nous dévoile sa « glorieuse nudité et ses attributs masculins avantageux »… et paf encore une culotte explosée ! Dommage c’était la dernière…

 

 

Creative Commons License
Ecrits Momoa by Momoa est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jérémy STORM 01/07/2010 22:46



Fan du style, fan de l'humour et de l'originalité !!


Très bon !!


Tous mes encouragements pour cette création encore Momoa !


Jérémy



Tit'Anik 24/06/2010 15:39



Rien que ce prologue, nous promet une fois de plus, une  belle rigolade


je vais de ce pas télécharger les Elfes, j'ai trop ri. MERCI


Amitiés


Tit'Anik



Présentation

  • : Le blog de momoa.over-blog.com
  • Le blog de momoa.over-blog.com
  • : Petits écrits passe-temps qui devaient rester confidentiels, planqués sur ma page Facebook, jusqu'à ce que Y. s'en empare pour les publier dans ce blog et Dieu sait où encore!
  • Contact

Recherche